Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Smile & Star Book - Blog d'un ananas

Bienvenue sur ce blog ! Ici je parle principalement de mes lectures, j'espère que ça vous plaira !

Halloween

Nous sommes partis déguisés

Pour effrayer tout le quartier .

Une dame nous a donné

Une montagne de dragées ,

Un monsieur nous a donné

Une grosse boîte de chocolats ,

Une jeune fille nous a donné

Des berlingots par milliers ,

Un couple nous a donné

Un énorme sac de nougats

Mais ce que j'ai préféré

C'est quand nous avons fêté,

L'anniversaire de Grand-père !

Anna Furic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Juliette oui j'ai une adresse mail veux tu que je te la dise?<br /> Et puis peux tu me dire comme s'appelle ton bloc? (si tu es d'accord bien sur)
Répondre
J
Pardon mais est ce que tu peut regarder mon blog je suis désolé de comuniquer avec toi par ton blog mais cela me fais aussi dire au gens qui regarde ton blog que j'en est un (aussi)!<br /> Juliette <br /> P.S: tu ne me fais pas le tête ?<br /> Est-ce que tu veut bien que je mette le lien (de mon blog )?<br /> Ta gentil cousine Juliette ! :)
Répondre
J
Coucou Anna je voulais juste savoir pourquoi tu n'as pas publier le poême : &quot;Je n'ai pas appris ma leçon...&quot;?<br /> En tout cas je suis toujours aussi fière de toi !<br /> Juliette
Répondre
A
Je n'y est pas pensé !Mais c'est une bonne idée ,je note !
M
anna ton blog est très bien<br /> léléééééééééééééééééééééé
Répondre
A
Merci beaucoup Léééélé <br /> <br /> Anna
J
Koant-tre, Moutig
Répondre
A
trugare .
J
Parle-tu te ton vrai grand-père et de son vrai anniversaire ?<br /> et dans le poème qui est &quot;nous&quot;?<br /> Si non comme tout les autres poème que tu fait je les trouve extraordinaire pour ton âge !<br /> Pourquoi ne répond-tu pas aux commentaires ?<br /> Juliette
Répondre
A
Coucou oui je parle de mon &quot;vrai Grand-père&quot;.Nous je ne sais pas qui c'est parce que je n'ai pas fêté Halloween .