Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Smile & Star Book - Blog d'un ananas

Bienvenue sur ce blog ! Ici je parle principalement de mes lectures, j'espère que ça vous plaira !

Mon poème dans Virgule

Ma grand-mère reçoit tous les mois le magazine Virgule ,un magazine de français et de littérature pour les 10/15 ans (ainsi que "le petit Léonard" et "Histoire" de la même collection). Je leur ai envoyé deux poèmes. Voici celui qui a été publié :

mon poème

mon poème

publié dans la page courrier

publié dans la page courrier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je sais que cela fait longtemps maintenant que tu as publié cette article mais je le trouve très beau ton poème, anna, tu es très forte.<br /> et je voulais en profiter puor dire que j'avais recommencer l'activiter de mo blog si vous vouler aller voir….<br /> Juliette
Répondre
C
ouais j'ai vu mes maintenant tan a!!
Répondre
L
bas tu métonnes mes moi je veux avoir un bloc mes je sais pas comment faut faire!!!
A
Oui je suis contente d'avoir des commentaires
C
oh anna trop cool j'ai trop envie de voir sa si tu parle de notre voyage tu sera mon idol fin déja mes bon!!!!!!! :)
Répondre
A
Est-ce que tu a vu mon article ?J'ai aucun commentaire !<br /> à ce midi <br /> Bisous,Anna
J
Skrivet e'm eus dit dec'h da noz, met, war hañval n'eo bet bet enrollet. Hag ac'h eus gwelet tu bennak va ersav ?
Répondre
A
ne m'eus ket welet ma eo ur &quot;e-mail &quot; ,met da commentaire e m'eus gwelet .<br /> <br /> Kenavo fenoz
J
Lavaret 'm eus dit dija pegen brav e kavan da varzhoneg, brav ha fromus. Mat-tre eo pergen ar gwerzennoù a ya eus &quot;Dans le noir&quot; betek &quot;jour heureux&quot;. Hag e kouski an noz-mañ ivez evel ur hunegan ?
Répondre
A
Ah !<br /> <br /> pokoù bras
J
un loir
A
petra eo hunegan ?<br /> <br /> Pok bras
J
je vois qu'il l'on publié je suis très contente pour toi !<br /> l'on t-ils un peu changé?<br /> En tout cas je suis drôlement fier de toi !<br /> juliette
Répondre
A
Non il ne l'on pas changé !
A
Non il n'on pas changé mon poème mais le deuxième n'a pas été publié !<br /> Bises<br /> <br /> Anna
C
Salut anna pas mal ton truc
Répondre
A
Merci beaucoup ,je vais peut-être parler un peu de notre voyage .<br /> <br /> Bisous