Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Smile & Star Book - Blog d'un ananas

Bienvenue sur ce blog ! Ici je parle principalement de mes lectures, j'espère que ça vous plaira !

#journéemondialedebatailled'oreillers

#journéemondialedebatailled'oreillers

Le 2 Avril, c'est la journée mondiale de bataille d'oreiller, un occasion rêvée pour assommer inaperçue une personne de votre entourage que vous n'aimez pas.

Et moi, si il y a bien une personne que je n'aime pas c'est : "La Méchanceté". Vous savez cette personne qui vous fait dire des choses que vous ne pensiez pas, qui vous fait avoir de mauvaises pensées, qui vous fait faire du mal aux autres ... Alors sur cette photo, je m’apprête à l'écraser et la réduire en bouillie en l’assommant avec toute ma bonne humeur !

Vous aussi prenez un objet ou imaginez le, et frappez le ensuite de toute vos forces ! Si on s'y met tous, c'est l'occasion de rendre le monde meilleur !

P.S.: Il n'y aura pas de "Weekly Photographs" pendant les vacances, désolé et bonnes vacances !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, Enfin l'occasion de frapper la méchanceté!!!<br /> Un bon coup d'oreiller et c'est parti pour au moins 2 ans de gentillesse!<br /> Bonnes vacances,<br /> Adam
Répondre