Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Smile & Star Book - Blog d'un ananas

Bienvenue sur ce blog ! Ici je parle principalement de mes lectures, j'espère que ça vous plaira !

#droitsdelafemme

Voilà les premières photos de la toute nouvelle catégorie "Weekly Photohraphs" en partenariat avec ma meilleure amie, les photos sont également sur son blog que je vous encourage à aller visiter :http://josephiiine29.over-blog.com

Il y aura une ou plusieurs photos par semaine publiées le vendredi, chacune sur le thème d'une des journées, mondiales, internationales ou nationales de la semaine.

#droitsdelafemme
Mardi 8 Mars, journée mondiale des droits de la femme ...

Pourquoi ce sont toujours des hommes qui sont représentés sur les panneaux ? En plus, la fille c'est l'enfant et l'homme l'adulte ?!

Nous avons décidé de réparer ce tort sur un des panneaux de notre ville ...

La fille à une jupe, c'est le seule moyen que nous avons trouvé pour que ce soit clair quand on voit la photo, nous savons que ce ne devrait pas être un signe de "reconnaissance" ...

Je voulais encourager et soutenir toute les femmes qui habitent des des pays où le droit des femmes est insuffisant ou absent, il faut se battre avec elles ... Je félicite également toutes celles qui se battent pour faire reconnaître leurs droits, elles ont beaucoup de courage ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super photo quel beau cheveux tellement bien dessiner a l'abrit des regards
Répondre
A
; )