Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Smile & Star Book - Blog d'un ananas

Bienvenue sur ce blog ! Ici je parle principalement de mes lectures, j'espère que ça vous plaira !

Danse

Ceci est le premier article de mon blog.

Je vais parler d'un livre que j'ai aimé , qui est une série et qui s'appelle "Danse " :

C'est l'histoire d'une fille , Nina , qui fait de la danse et qui rêve de devenir étoile .Sa mère est morte, elle vit avec son père. Un jour sa meilleure amie Zita Gardel va , grâce à l'aide de sa mère, passer une audition dans la prestigieuse école de danse Camargo. La mère de Zita propose d'inscrire Nina .

Nina réussit l'audition comme Zita. Mais peu de temps après, les malheurs arrivent quand le père de Nina rencontre Odile , une femme que Nina n'aime pas ,et part en Egypte !

Zita devient aussi la copine d'Alice qui va peu à peu briser leur amitié ...

Nina réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui barrent le chemin de son rêve ?

En tout cas elle aura besoin de l'amour de Mo le danseur de hip-hop, de la bienveillance de Melle Camargo et de maître Torelli, et du réconfort apporté par le pendentif coeur, souvenir de la mère de Nina, pour résister à bien des choses ...

J'aime beaucoup Anne-Marie-Pol j'ai lu quelques autres livres comme : "Le sang des étoiles" et "la danseuse et le roi" que j'ai aussi aimés . Anne-Marie -Pol parle ,dans tout les livres que j'ai lu ,de sujet que j'aime (là de danse et de louis XIV ).

Un peu mieux que ton mieux ...

Anne-Marie-Pol " Danse " Tome 9 " avec le vent "

Nina

Nina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
purer j'ai trop envie de parler mes je sais pas quoi dire!!!!!
Répondre
C
salut tout le monde si quelquin c'est comment on mes une photos de profil qui me le dise merci et Anna je mers d'inpacience que tu parle du voyage dépêche toi!!!!!!!!
Répondre
C
salut anna je voulais savoir quand tu pouras me préter ton livre??
Répondre
J
Tu fais des résumé bien tenu et ça donne envi de le lire !<br /> Tu me le prêteras ?<br /> Juliette
Répondre
A
oui oui.<br /> <br /> Bisous