Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Smile & Star Book - Blog d'un ananas

Bienvenue sur ce blog ! Ici je parle principalement de mes lectures, j'espère que ça vous plaira !

Twilight

Voici la couverture des 4 livres de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer, Ed. Livre de poche
Voici la couverture des 4 livres de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer, Ed. Livre de poche
Voici la couverture des 4 livres de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer, Ed. Livre de poche
Voici la couverture des 4 livres de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer, Ed. Livre de poche

Voici la couverture des 4 livres de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer, Ed. Livre de poche

Je suis en train de lire la saga Twilight de Stephenie Meyer et j'ai décidé de vous en parler un peu ...

L'histoire ...

Bella Swan décide de quitter le soleil et sa mère pour aller vivre avec son père solitaire dans la petite ville pluvieuse de Forks.

C'est au lycée qu'elle rencontre Edward Cullen un jeune homme très beau et très spécial  ...

Qui est-il ?

Mon avis ...

Ces romans sont assez captivants, car plein de suspens.

Cependant leur lecture n'est pas très enrichissante, en effet j'ai trouvé que l'histoire était un peu trop fleur bleue, il y a des moments où le côté guimauve est beaucoup trop présent.

Des livres, donc, plutôt destinés à passer le temps, le premier tome est plus roman à l'eau de rose que les trois autre desquelles il est parfois difficile d'arrêter la lecture car on a envie de savoir la suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci !<br /> Je rajoute que beaucoup de best-seller son comme ça ! Pas tous bien évidemment !
Répondre
A
Ton avis est très intéressant même si je n'irai pas naturellement vers ce genre de roman.<br /> Bonnes vacances,<br /> Adam
Répondre
A
Ton avis est très intéressant même si je n'irai pas naturellement vers ce genre de roman.<br /> Bonnes vacances,<br /> Adam
Répondre